Le cas Richard Jewell
"Il y a une bombe dans le parc du Centenaire. Vous avez trente minutes." Ce message fait connaître Richard Jewell, le garde de sécurité qui a découvert la bombe lors de l'attentat d'Atlanta en 1996. La rapidité avec laquelle il a donné l'alerte, sauvant de nombreuses vies, fait de lui un héros. Mais en quelques jours, lui qui rêvait d'être policier devient le suspect numéro un du FBI. Conspué par la presse et le public, il voit sa vie s'effondrer. Jewell contacte alors un avocat indépendant et antisystème, Watson Bryant, et clame son innocence. Mais dans son combat pour innocenter son client, Bryant se retrouve vite dépassé par les événements. Non seulement il doit faire face à la puissance combinée du FBI et des autorités locales, mais il doit aussi empêcher Richard de faire confiance aux personnes qui essaient de le détruire.