Le Club des Crocodiles
Hannes n'a qu'un souhait : intégrer la bande la plus cool de la ville, les Crocodiles. Dans le but de prouver qu'il en est digne, il n'hésite pas à risquer sa vie au cours d'un rite initiatique dangereux. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu et Hannes est sauvé in extremis par Kai, un jeune ado en fauteuil roulant.