Le Fantôme de Milburn
Prenez une maison lugubre de Nouvelle-Angleterre, une nuit sombre et quatre des hommes légendaires des États-Unis, et vous avez tous les ingrédients pour une histoire de fantômes : Le Fantôme de Milburn, un film envoûtant basé sur le best-seller de Peter Straub. Avec Patricia Neal, Le Fantôme de Milburn raconte l’histoire des membres de la Chowder Society : Fred Astaire, Melvyn Douglas, Douglas Fairbanks Junior et John Houseman, qui se réunissent toutes les semaines pour partager des histoires d’épouvante. Très vite, cependant, une chose étrange envahit le groupe, et les uns après les autres, ils meurent mystérieusement à cause de la véritable histoire de fantômes qui fait partie de leur passé.