Le Grinch collection de 3 mini-films
Illumination et Universal Pictures Home Entertainment présentent trois nouveaux mini-films du « Grinch ». Au programme, « The Dog Days of Winter » avec le Grinch et Max, son chien loyal et héroïque ; « Yellow is the New Black », et « Santa’s Little Helpers » avec les adorables Minions. Yellow is the New Black -- Avant de s’évader de prison dans « Moi, moche et méchant 3 », un couple de Minions chanceux s’échappe avec l’aide d’un codétenu et ont un avant-goût de liberté. The Dog Days of Winter -- Max brave l’hiver rigoureux et une Chou récalcitrante pour porter à un Grinch malade son thé préféré. Santa's Little Helpers -- Les Minions, chouchous des spectateurs, sont de retour pour une nouvelle aventure ! Ayant accidentellement atterri au pôle Nord, nos copains Minions profitent de l’occasion pour tenter de devenir des elfes.