Le jour où la terre s'arrêta
Envoyé sur Terre par une fédération de planètes, Klaatu, un extraterrestre, se rend à Washington accompagné de son robot Gort, pour demander l'arrêt des essais nucléaires avant que la Terre ne soit détruite. Mais les soldats américains tirent sur Klaatu, obligeant Gort à les éliminer.