Le livre de Clarence
Clarence, un habitant de Jérusalmen en diffuculté, cherche à améliorer sa vie et celle de sa famille tout en luttant pour se libérer de ses dettes. Captivé par la puissance et la gloire du Messie naissant, il risque tout pour tracer son propre chemin vers une vie divine, découvrant finalement que le pouvoir rédempteur de la croyance pourrait être sa seule issue. L'histoire se déroule en 29 après la montée de Jésus-Christ à Jérusalem.