Le making of de Wimber’s Law
Fabio Wibmer vous dévoile les coulisses de sa dernière vidéo, Wibmer’s Law. L’Autrichien de 24 ans s’est offert une session de VTT trial de folie dans les rues des villes de Vienne, Linz, Graz et Innsbruck. Autant de terrains de jeu qu'il a domestiqués comme un patron. Plongez dans les coulisses du tournage de la vidéo Wibmer’s Law de Fabio Wibmer dans le documentaire ci-dessus.