Le mariage de l'année 10 ans après
Retrouvez l’humour, les surprises, l’émotion du film « Le Mariage de l’année » … car Harper (Taye Diggs), Lance (Morris Chestnut), Quentin (Terrence Howard), Jordan (Nia Long), Robyn (Sanaa Lathan), Mia (Monica Calhoun), Murch (Harold Perrineau), Candy (Regina Hall) et Shelby (Melissa De Sousa)sont de nouveau réunis ! Quand les amis de lycée se retrouvent après des années, il ne faut pas longtemps pour que les rivalités ressurgissent, les romances reprennent, en laissant aussi place à la découverte de nouveaux secrets. Un pur « feel-good » movie.