Le Pari: Draft Day
Sonny Weaver, le manager des Browns de Cleveland, a l'opportunité de reconstruire son équipe pour restaurer sa gloire d'antan au sein de la prestigieuse NFL. Lors d'une journée de sélection où tous les coups sont permis, c'est sa carrière qu'il va jouer. Alliances, trahisons, sacrifices, les quelques heures qui précèdent le choix des nouveaux joueurs s'avèrent être décisives pour l'avenir de l'équipe.