Le royaume de la baleine bleue
La baleine bleue est le plus grand animal au monde, mais est difficile à pister. Même certains lieux où elles mettent bas demeurent inconnus. Joignez-vous aux scientifiques qui se lancent dans une mission révolutionnaire pour identifier les baleines bleues de Californie qui migrent vers le dôme de Costa Rica, et découvrez de nouvelles images et informations sur ces créatures étonnantes.