Le royaume de Terracotta
L'histoire fantastique de Jade et d'un guerrier en terre cuite nommé Magnus qui doivent faire équipe pour combattre les créatures qui continuent d'attaquer la ville souterraine de la dynastie Qin et qui finissent par tomber amoureux.