Le secret magnifique
Après des décennies de guerre entre les Apaches et les colons américaine, un accord de paix est enfin conclu. Quelques années plus tard, les Apaches subissent un changement de régime et le nouveau chef, Taza est déterminé à entretenir des relations positives entre son peuple et es colons. Mais le frère fougueux de Taza, Naiche veut débarrasser la région des pionniers blancs. Naiche fait équipe avec Geronimo, le chef d'une tribu violente voisine, et une nouvelle guerre commence.