Le septième voyage de Sinbad
Une incroyable aventure cinématographique dans laquelle le légendaire Sinbad se lance dans un périlleux voyage vers l’île mystérieuse de Colossus. Sa quête est de briser le sort jeté par un magicien diabolique sur sa princesse bien-aimée. Mais avant de pouvoir la sauver, Sinbad doit se battre contre d’impressionnants monstres mythiques: le cyclope mangeur d’homme, un squelette brandissant un sabre, un oiseau féroce à deux têtes appelé le Roc et un dragon cracheur de feu. Avec Kerwin Mathews, Kathryn Grant, Torin Thatcher et rehaussé par les étonnants effets visuels de Ray Harryhausen. Le transfert haute définition impeccable capte la magie des effets spéciaux époustouflants de Harryhausen alors réalisés en Technicolor.