Le solitaire de Fort Humboldt
Non loin de la frontière, une locomotive traverse les montagnes rocheuses pour rejoindre un poste de l'armée retranché. Mais les passagers du train sont assassinés les uns après les autres ! Et le seul espoir des survivants repose sur John Deakin, un mystérieux prisonnier en cours de transfert...