Le Thanksgiving de Charlie Brown bande-annonce
Peppermint Patty vous donne rendez-vous chez Charlie Brown pour Thanksgiving, même si notre ami sera, lui, en visite chez sa grand-mère. Joignez-vous à Snoopy pour un dîner festif qu’il prépare avec l’aide de ses amis.