Le triangle des Bermudes : Du mythe à la réalité
Dans cet épisode spécial d'une heure, National Geographic Channel explore la sinistre réputation du triangle des Bermudes en en asséchant les eaux pour montrer exactement ce qu'il y a sous la surface du célèbre triangle. Grâce à l'aide de données fournies par des études sonar sophistiquées, observez à quoi ressemblent les fonds marins du triangle des Bermudes.