Le voyage du prince
Un vieux Prince échoue sur un rivage inconnu. Blessé et perdu, il est retrouvé par le jeune Tom et recueilli par ses parents, deux chercheurs dissidents. Le Prince, guidé par son ami Tom, découvre avec enthousiasme et fascination une société pourtant fi gée et sclérosée.