Le voyage fantastique de Sinbad
Une aventure spectaculaire dans des territoires anciens mystérieux habités par d'incroyables créatures ! Sinbad (John Phillip Law), Prince de Bagdad et marin légendaire, trouve une curieuse carte et s'embarque vers l'île encore inconnue de Lémurie avec une belle esclave, Margiana (Caroline Munro), et le grand Vizir de Marabie. Le Prince Koura (Tom Baker), un sorcier maléfique qui tente de contrôler les esprits malveillants, les suit pour tenter d'enrayer la quête de Sinbad. Sinbad arrive en Lémurie malgré un sort que Koura a lancé sur la proue géante du navire de Sinbad pour la rendre vivante. En Lémurie, Sinbad et sa fidèle équipe font face à une statue armée de sabres à six bras, un centaure cyclope et un griffon. Sinbad finit par affronter Koura dans un duel à mort !