LEGO Batman, Le film
De grands changements s'en viennent à Gotham, alors s'il tient vraiment à libérer la ville de l'emprise impitoyable du Joker, Batman devra sans doute laisser tomber son statut de justicier solitaire, s'efforcer de travailler en équipe, et peut-être, seulement peut-être, apprendre à se détendre.