LEGO Jurassic World : Indominus Rex
Le fondateur de Jurassic Park recrute des scientifiques de confiance afin de créer un incroyable dino-hybride appelé Indominus Rex. Cependant, quand il s'échappe, ils se tournent vers un dresseur de dinosaures robuste pour sauver le parc.