Les îles perdues du Pacifique
Une équipe d'explorateurs, menée par l'écologiste marin Dr Enric Sala, se lance à la découverte des îles Pitcairn reculées et de leurs eaux dans le Pacifique Sud. Ces îles mystérieuses, habitées par des mutins, pourraient être un portail vers le passé, vers un écosystème marin plein de vie et habité par les principaux prédateurs des récifs, les requins.