Les 4 fils de Katie Elder
Les quatre fils de Katie Elder sont réunis à Clearwater, Texas, pour l’enterrement de leur mère. John (John Wayne), l’aîné, est un bandit, recherché dans tout le pays. Tom (Dean Martin) manie aussi bien les cartes que le revolver. Matt (Earl Holliman), le plus calme, a néanmoins la gâchette facile. Bud (Michael Anderson), le cadet, est le seul homme respectable de la famille. Réalisé par Henry Hathaway (100 Dollars pour un Shérif), ce western au scénario bien ficelé et à la distribution prestigieuse, tient toutes ses promesses.