Les cadavres ne portent pas de costard
Le détective privé Rigby Reardon (Steve Martin) reçoit un jour une superbe créature (Rachel Ward) qui le charge de retrouver son père, un savant fabricant de fromages qui a mystérieusement disparu. Pour les besoins de son enquête, Rigby nous entraîne alors dans le dédale des films noirs américains des annés quarante... et rencontre, en chair et en os, les héros de ces films. Avec la participation tout à fait exceptionnelle de : Alan Ladd, Barbara Stanwyck, Ray Milland, Burt Lancaster, Humphrey Bogart, Charles Laughton... et cela par le plus habile jeu montage et de reconstitution de décors.