Les Cheetah Girls 2 : Viva Espaňa !
Galleria, Chanel, Dorinda et Aqua, quatre jeunes filles dans le vent, rêvent de gloire et de paillettes. Ensemble, elles ont formé un groupe : Les Cheetah Girls. Très motivées, elles excellent aussi bien en danse qu'en musique ou sur scène, et comptent bien mettre à profit les vacances d'été pour répéter leurs chorégraphies. Chanel doit accompagner sa mère en Espagne. Pour ne pas être séparée, toute la bande s'envole alors pour Barcelone.