Les collines de la terreur
Chato, un guerrier Apache, accusé du meurtre d'un shérif, est poursuivi par un ancien officier confédéré, le capitaine Quincey Whitmore, à la tête d'une bande de ranchers. Chato utilise sa connaissance du terrain pour les perdre en forêt. La proie se transforme en chasseur et Chato traque les hommes qui réclament son scalp.