Les glaneurs et la glaneuse…deux ans après
Agnès Varda reprend contact avec plusieurs des personnes qu'elle a rencontrées dans son documentaire de 2000 sur le glanage, certaines ont trouvé l'amour et d'autres une petite célébrité. Elle rencontre également de nouvelles personnes qui ont été inspirées par son premier film.