Jetsons: Le film
La famille du futur préférée des américains a le droit à son premier film animé ! Lorsque George Jetson reçoit une promotion, il déménage dans l’espace avec toute sa famille : Jane, Judy, Elroy, Rosie le robot et Astro, leur chien. Mais très vite la famille découvre que l’entreprise de George détruit les maisons des Grungies, les créatures amicales qui vivent sur le même astéroïde. Avec l’aide de sa famille, George est capable de négocier un arrangement pacifique qui est bénéfique tant à l’écologie qu’à la technologie moderne de l’usine. Venez voir un centre commercial de 2 000 étages, le basketball en apesanteur et bien d’autres merveilles de l’âge spatial dans ce film merveilleux, rythmé par des chansons de Tiffany.