Les journaux de Lipsett
Une descente dans les angoisses d'Arthur Lipsett, cinéaste canadien. Journal intime, exploration d'une frénésie créatrice, ce court métrage est l'occasion pour Ushev de renouveler son esthétique pour coller au plus près du génie tutoyant la folie.