Les lions des arbres
Au cœur de l'Ouganda vivent des lions qui passent la plus grande partie de leur vie dans les arbres, un comportement rare et mystérieux peu observé ailleurs en Afrique. Les raisons en sont peu connues. Le biologiste spécialiste des félins Alexander Braczkowski part étudier ces lions, et son voyage prend un aspect émotionnel inattendu.