Les Lunnis et leurs aventures magiques
Mar est une jeune fille pleine d’imagination grâce aux contes racontés par son grand-père. Un jour, le méchant Crude, qui déteste la fantaisie parce qu'il manque d'imagination, découvre le moyen d'en finir avec le livre magique qui contient toutes les histoires inventées par l'humanité et son gardien Lucrecia. Accompagnée de ses fidèles amis les Lunnis, Mar part donc pour une incroyable aventure à travers les plus célèbres contes afin de sauver l’imagination du danger qui la menace.