Les navets blancs empêchent de dormir
1. Trouver une explication rassurante à une insomnie : avoir mangé des navets blancs. 2. Observer le mécanisme des passions. 3. Sortir des idées inadéquates. " Les navets blancs", c’est l’histoire d’une rupture amoureuse.