Les petites canailles à la rescousse
Venez vous amuser avec Spanky, Alfalfa, Darla, Buckwheat, Petey le chien et toute la joyeuse bande des petites canailles! Dans cette nouvelle aventure, nos bambins essayent de récolter de l'argent afin de sauver la boulangerie de leur grand-mére. Le probléme, c'est qu'ils font tout de travers et n'obtiennent pas un centime! Il ne leur reste plus qu'une derniére chance: remporter un concours local dédié aux jeunes talents...