Les Pingouins de Madagascar
Les créateurs de Madagascar présentent le film le plus hilarant de l’année et prouvent que les pingouins espions ne sont pas des manchots ! Dans « Les Pingouins de Madagascar » du studio Dreamworks, une équipe d’élite composée de super espions - Commandant, Kowalski, Rico et Soldat – doit s’allier à la très chic organisation du Vent du Nord et à son leader, un superbe husky au nom classé secret, pour sauver le monde du diabolique Docteur Octavius !