Les secrets de Lynn
Lynn travaille dans un hôtel chic comme femme de chambre. Réservée, secrète, vivant dans un monde de fantasmes, la jeune femme ne manque néanmoins pas de hardiesse et ose ce que peu oseraient pour donner un peu de piquant à son quotidien. Subversivement, elle s’invite dans les chambres des clients de l’hôtel et aime se glisser sous leurs lits pour épier leurs moments intimes... C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Chiara, une jeune call-girl qui va doucement l’amener à s‘ouvrir aux autres et dont elle va tomber follement amoureuse.