Les seigneurs de Dogtown
Leur monde est sans règle. Cette fiction tirée de la vie des Z-Boyz raconte le parcours de jeunes voulant devenir surfeurs jusqu'au jour où ils réalisent que leurs talents s'expriment sur de plus petites planches. Ils réinventent l'art du skateboard en introduisant des sauts et des tours sur une nouvelle piste. Les Z-Boyz transforment leur passion en un phénomène mondial. L’argent et la célébrité les séduisent et mettent à l'épreuve au fur et à mesure qu'ils deviennent des stars mondiales le lien fraternel qui s’était forgé entre eux et aussi avec Skip (Heath Ledger), le fabricant de leurs skates et qui est leur grand frère par procuration.