Les tiens, les miens, le nôtre
Frank Beardsley, veuf et père de huit enfants, est muté à l'académie militaire du Connecticut. Lors d'une réunion d'anciens élèves, il retrouve Helen North, une ex-petite amie de lycée, veuve elle aussi et mère de dix enfants. Frank et Helen ne tardent pas à s'éprendre l'un de l'autre et ils décident de s'installer ensemble, sans demander l'accord de leurs progénitures respectives.