Les trois mousquetaires
En garde ! Charlie Sheen (Aramis), Kiefer Sutherland (Athos) et Oliver Platt (Porthos) sont tous les trois Mousquetaires du Roi. Résolu à entrer au service de sa majesté, le jeune d’Artagnan (Chris O’Donnell) rejoint le trio et lui prouve qu’il est digne de confiance. Alors qu’un complot se trame contre le Roi et que le cardinal Richelieu (Tim Curry) veut prendre le pouvoir, d’Artagnan et les trois Mousquetaires vont affronter la dangereuse Milady de Winter (Rebecca de Mornay), espionne de Richelieu porteuse d’une missive susceptible d’ébranler le trône. Mais les Mousquetaires sont solidaires, leur cri de ralliement est “Un pour tous, tous pour un”. La garde du Roi va se reconstituer pour combattre l’ennemi du royaume. D’après le roman d’Alexandre Dumas.