Les Trolls
Imaginée par les créateurs de Shrek, prenez part à une aventure haute en couleur dans Trolls, le nouveau film musical, incontournable et jouissif des studios Dreamworks. Alors que les géants Bergens ont enlevé leurs amis, la radieuse princesse Poppy et le sarcastique Branche partent à leur rescousse. Un show musical, incluant des chansons originales de Justin Timberlake, qui vous rendra euphorique!