Lessons in Love
Jack Marcus (Clive Owen), ancien écrivain à succès, enseigne la littérature à des élèves davantage intéressés par les réseaux sociaux. Lassé par son travail et sarcastique avec ses collègues, Jack trouve lentement refuge dans l’alcool. L’arrivée de Dina Delsanto (Juliette Binoche), célèbre artiste-peintre fraichement débarquée de New York et diminuée par une maladie, va bousculer sa vie.