L'etrangère
Jalouse de sa servante Henriette Deluzy, qui se rapproche un peu trop de son mari à son goût, la Duchesse de Praslin la fait renvoyer, sans lettre de recommandation. Peu après, la Duchesse est retrouvée assassinée et Henriette est arrêtée.