L'exorcisme De Hannah Grace
Un épouvantable exorcisme échappe à tout contrôle, coûtant la vie à une jeune femme. Quelques mois plus tard, Megan Reed, employée de la morgue, reçoit un cadavre lourdement défiguré durant une garde de nuit. Enfermée dans les couloirs du sous-sol, ses terribles hallucinations la poussent à penser que le corps est possédé par une force démoniaque.