L'homme qui tua Liberty Valance
"L’'homme qui tua Liberty Valance Est devenu au même titre que La Chevauchée Fantastique Un classique du genre western. James Stewart, sénateur tout-puissant de la ville de Shinbone, essaie de se débarrasser du plus dangereux criminel de la région : Liberty Valance (Lee Marvin). Seul John Wayne, solitaire et intrépide cowboy, peut exécuter cette périlleuse mission. Un scenario époustouflant, un réalisateur exceptionnel - John Ford - et un duo inédit, John Wayne et James Stewart, font de ce western une oeuvre admirable.