Comme une actrice
Actrice proche de la cinquantaine, Anna ne se voit plus proposer de rôles à la hauteur de son talent, malgré une solide carrière. Côté coeur, le couple qu'elle forme avec Antoine, un metteur en scène, bat de l'aile. Alors qu'elle flirte avec la dépression, Anna se découvre un don extraordinaire...