L'île des insectes mutants
En participant à un concours télévisé, Josh a gagné un voyage d'une semaine dans le triangle des Bermudes en compagnie de la superbe Carmen Electra ! Folle de joie, sa soeur, Jen, a convié toute sa classe au voyage, sans omettre son ex-petite amie Maddy qui a laissé tomber Josh pour Chase. L'organisateur de la manifestation, Bob Stanton, accueille les étudiants dans un décor paradisiaque et festif.