L'intruse
Donald Bellows explique une fois de plus à ses amis qu'il a su ce qu'il ferait de sa vie après avoir vu une pièce interprétée par Joyce Heath. Le jeu passionné de l'actrice l'a en effet convaincu de suivre son instinct et il a embrassé une carrière d'architecte, chose qu'il n'a jamais regretté depuis. Un soir, en se rendant dans un bar avec des amis, il a la surprise de croiser l'actrice totalement ivre.