Live : Chris à la Salle Pleyel
Héloïse Letissier, alias Christine and the Queens, se produit à la célèbre Salle Pleyel de Paris dans ce film de concert exclusif. Sur scène, elle assume l’identité de son alter ego, Chris, le personnage qui a inspiré son album du même nom.