Live At the Apollo
En 2016, Jon Anderson, Trevor Rabin et Rick Wakeman, membres historiques de YES unissaient leurs talents et reprenaient la route pour une série de concerts célébrant les 50 ans du groupe. Ce concert filmé début 2017 au Royaume-Uni a été donné à guichets fermés à l'Apollo Manchester. Les trois membres du groupe mettent à l’honneur l’ensemble de la carrière de YES grâce à une setlist comprenant les grands classiques comme Roundabout, Owner Of A Lonely Heart, And You And I, Hold On, Heart Of The Sunrise, Rhythm Of Love, I’ve Seen All Good People, Awaken et beaucoup d’autres.