L'oeil qui traîne
Didier, 28 ans, habite toujours chez ses parents. Enfermé dans ses habitudes et dans sa chambre, il ne communique plus avec eux sans doute depuis longtemps. Quant à son ex-petite amie, réussira-t-il à renouer le dialogue avec elle ?