Lola, la patate vivante
Lola, une petite fille de 6 ans, vit avec sa maman et son petit frère dans une très vieille maison de campagne. La maison doit être vendue. Lola va devoir renoncer au monde imaginaire qu'elle s'est créé afin de rester proche de son grand-père décédé.