Lutins d'élite : Opération secret du Père Noël
Suivez les aventures des lutins les plus discrets du Père Noël, Lanny et Wayne. À quelques jours de Noël, Mère Noël et Magee confient aux deux lutins comme mission secrète de récupérer un mystérieux objet caché dans le bureau du Père Noël. Les agents atteindront-ils leur objectif à temps ou seront-ils découverts par le grand bonhomme et condamnés à figurer sur la liste des vilains garnements ?